=POST-SCRIPTUM=

==SERVICE RÉPONSE/HP-71 ==

Avez-vous une question quelconque au sujet du HP-71 ? Voici une offre formidable, et entièrement GRATUITE ! (en fait elle est comprise dans le prix de ce livre, mais cela va sans dire). Si vous voulez une réponse personnelle à votre question personnelle, voici ce que vous devez faire :

1) Écrire la question aussi clairement que possible et en anglais sur une feuille de papier.

2) Écrire votre adresse sur une carte postale.

3) Placer votre lettre, votre carte postale et un coupon réponse international dans une enveloppe.

4) Adresser le tout à l'auteur :

Joseph K. Horn

1042 Star Rt

Orange, CA 92667

5) timbrer suffisamment et mettre à la poste...

Dès que je le pourrai, j'écrirai la réponse sur la carte postale et je vous la renverrai. Si les instructions précédentes ne sont pas suivies je ne peux pas garantir une réponse. Vous pouvez utiliser ce service autant de fois que vous le voudrez.

Notez, s'il vous plaît ! Toute question dont la réponse peut tenir sur une carte postale est OK ! Peu importe qu'elle soit un vrai casse tête ou d'une simplicité enfantine. Les questions difficiles sont un défi, les questions simples un soulagement, dont la réponse peut être un simple numéro de page de ce livre. Dans tous les cas, vous aurez une réponse, pourvu qu'elle puisse tenir sur une carte postale. En aucun cas je n'essaierai de faire tenir un programme BASIC de 100 lignes sur une carte postale ! 99 peut-être, mais pas 100. Ne me demandez pas non plus de vous envoyer des choses comme des cartes magnétiques, il est trop difficile de mettre ces choses dans une carte postale.

==LIMITATION ==

Ce service est offert seulement par l'auteur, pas par l'éditeur américain ni français, ni par le traducteur. N'envoyez pas de questions ou de plaintes au sujet de ce service ailleurs qu'à l'adresse ci-dessus. L'utilisation de ce service suppose votre accord pour que votre question (mais pas votre nom, ni votre adresse) soit utilisée dans de futures publications sans dédommagement. Ce service restera en vigueur jusqu'à 5 ans après la disparition du HP-71 du tarif du constructeur, après quoi il sera terminé. Bien que les réponses reçues de ce service soient aussi exactes que possible, aucune garantie expresse ni implicite n'est donnée et dans aucune circonstance l'auteur ne pourra être tenu pour responsable d'une éventuelle inexactitude, difficulté d'application ni d'éventuels dommages qui pourraient en résulter. Cette précaution légale est nécessaire, car il y a des gens dans le monde qui préfèrent faire des procès que réfléchir. N'en tenez aucun compte si vous êtes un utilisateur normal de HP-71.

==REMARQUE POUR LA VERSION FRANÇAISE ==

Ni l'éditeur ni le traducteur (qui sont une seule et même personne) ne sont compétents pour répondre à la place de l'auteur. Cependant, si vous ne connaissez pas l'anglais et que vous ne pouvez donc pas utiliser les services de l'auteur, vous pouvez nous envoyer vos questions, rédigées lisiblement. Ces questions seront publiées dans MICRO-REVUE, la revue du club d'utilisateurs PPC-T. Avec un peu de chance la réponse sera publiée avec.

Sinon il se trouvera bien un membre du club pour y répondre, soit à votre adresse (n'oubliez-pas de la mentionner) soit par l'intermédiaire de MICRO-REVUE. Bien sûr, écrivez EN FRANÇAIS !

Les clubs d'utilisateurs?.