je souhaite quand même essayer l'apollo avec kde, ne serait-ce pour voir si c'est viable. Un serveur n'utilise pas souvent le graphique, mais parfois c'est quand même commode.

du coup, j'ai lançé sans honte "emerge kde"

Il y en a bien pour plusieurs jours, donc...

j'ai écrit ça le 20 aoû 2005 à 15:52 nous sommes le 24 Aoû 2005 à 22h19 et je viens de lire sur l'écran "emerge (27 of 67)". Je crains donc qu'on ne passe la semaine, qui sait, peut-être la rentrée des classes :-) le 26 Août à 8h du mat, le canard est toujours vivant et la compil toujours en cours... 28 Août à 16h :-) 33 paquets installés sur 67... on en est à kdebase :-!

entre temps, j'ai quand même installé Midnight Commander at apache2 (qui marche, merci :-).

le 29 Août, j'ai fait l'erreur à ne pas faire :-). J'ai voulu essayer "xdm". J'avais juste oublié que xdm est prévu pour se relancer tout seul quand il plante. Il est donc parti dans une boucle sans fin.

Je n'ai pas réussi à l'arréter. Même "shutdown" :-! j'ai donc du éteindre et rallumer (le reset ne marche pas bien sur cette machine).

Après redémarrage, j'ai tout de suite fait un "rc-update add sshd default" pour pouvoir me connecter sur la machine en ssh...